Altis Life Team KV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Altis Life Team KV

La Team KV vous souhaite la bienvenue, nous somme un serveur Altis Life RP 100% français

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    Candidature de Gendarme

    avatar
    Romgar


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 04/12/2014

    Candidature de Gendarme Empty Candidature de Gendarme

    Message par Romgar Jeu 4 Déc - 23:49

    - Votre pseudo:Romgar
    - Votre métier concernés :Policier
    - Vos Motivations: Je suis un grand amateur du RP et après avoir eu l'occasion de goûter au métier de policier ji ai pris goût et j'ai réellement eu une attache pour sa mais c'étais sur Arma 2 alors après j'ai découvert arma 3 et la j'ai été impressionner alors un avoir fait un tour sur certain serveur j'ai remarquer qu'un âge minimum étais demander style 18 ans n'étant pas majeur je n'avais pas la possibilité exercés le métier que j'apprécie énormément j'ai rechercher des serveurs et j'ai trouver le votre donc heureux de voir un âge minimum propice au mien je me suis dit que je tenterais ma chance
    - Vos horaires de connexion: Le soir à partir de 18h jusqu'à 19h puis je suis de retour vers 21h le weekend je suis présent tout le temps sauf exception
    - Présentation IG et votre Histoire Rp:Pour la présentation IG je suis un ancien joueur de arma 2 et le jour ou j'ai découvert le mode de jeux "life" que j'ai réellement aimer je me suis mis au RP