Altis Life Team KV

La Team KV vous souhaite la bienvenue, nous somme un serveur Altis Life RP 100% français


    Candidature gendarmerie

    Partagez

    Sondage

    Aimeriez-vous que Joe Colombo rejoigne les rangs de la gendarmerie ?

    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    Joe Colombo

    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 14/12/2014
    Age : 18
    Localisation : Région PACA, France

    Candidature gendarmerie

    Message par Joe Colombo le Dim 14 Déc - 15:41

    Présentation IRL (prénom, âge...)

    Bonjour à vous, je m'appelle Cyril, j'ai 14 depuis peu (16 octobre) et je suis évidemment un garçon. Je joue à Arma 3 depuis maintenant 5 mois et je l'ai acheté pour Altis Life qui m'attirait beaucoup en regardant les vidéos d'Aiekillu, LibertyOfGaming... Je suis passionné de jeu vidéo depuis mes 4 ans et j'ai été rédacteur spécialisé dans le jeu vidéo pour certain site.

    Mes motivations

    Je suis motivé à entrer dans la gendarmerie pour faire règner l'ordre sur notre belle île d'Altis. Remplit de malfrats, j'ai pour unique but de sécuriser chaque ville pour que les habitants ne sortent pas de chez eux effrayés.

    Pourquoi la gendarmerie ?

    J'ai tout simplement été très attiré par le gameplay de policier sur d'autres serveurs. J'ai donc une bonne expérience en tant que policier, ainsi que dans le RP. J'apprécie énormèment le côté "stressant" lors des opérations ou simplement des courses poursuites qu'il peut y avoir quand on croise des rebelles.

    Mon récit RP

    La famille Colombo était à la base une famille rebelle qui était célèbre sur Altis autrefois. Nous avions tout ce que nous voulions : de l'argent, des femmes à notre disposition, des armes et des véhicules armés et luxueux. Un jour, lors d'une transaction avec une autre grande famille, mon père Leo Colombo a été descendu. Ce jour a été fatal pour mes frères Pablo et Pedro. Après cela, Pedro et moi remarquions que Pablo passait beaucoup de coups de téléphones. C'est à ce moment là que tout allait commencer. Mon frère, Pedro était très doué en piratage informatique, et nous avions donc enquêtés sur l'exécution de notre père. Il a donc piraté le téléphone de Pablo pour décrypter les appels qui étaient envoyés à un numéro masqué. Un mois plus tard, après l'enterrement de notre père, ainsi qu'après avoir enquêté un peu plus sur l'affaire, Pablo devait partir pour un rendez-vous. Pedro et moi l'avons donc suivis. Il partait vers une grande villa, surement celle d'une famille riche. Cette villa appartenait en réalité à la famille qui avait tué Leo, notre père et les appels téléphoniques que Pablo passait sans cesse étaient en fait destiné à cette famille. On a apprit que Pablo était un traître et avait tout planifié pour que notre père soit tué lors de cette transaction. Quelques jours plus tard, nous avions apprit le décès de Pablo qui avait en fait été tué par la propre famille qu'il avait contacté. Heureux, car notre père été vengé, Pedro a décidé de partir sur Sahrani pour effacer ses traces sur Altis menant une vie paisible en compagnie de sa femme et de ses enfants. Moi, en revanche, j'ai décidé d'arrêter tout trafic illégal, et je suis resté sur Altis pour arrêter tous les criminels qui rôdaient et décida donc d'entrer dans les forces de l'ordre.
    avatar
    snakes
    Admin

    Messages : 18
    Points : 26
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 51

    Re: Candidature gendarmerie

    Message par snakes le Lun 15 Déc - 1:34

    Connect toi en slot libre pour que l'on puisse t'evaluer.
    candidature en attente.

      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 5:22